Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème de son iPhone 13

C’est bizarre depuis la mise à niveau vers iOS 17.0 c’est la toute première mise à jour. J’ai remarqué après cette mise à jour après avoir été installé une différence de son comparé à iOS 16. Je trouve que le son est déformé et de mauvaise qualité. Pourtant mais haut-parleurs ne sont pas obstruer. J’ai tout nettoyé justement j’ai eu ce problème récemment, mais tout est nettoyé parfaitement. J’ai fait un diagnostic dans un Apple Store tout est parfait. Je me demande si c’est pas un correctif de mises à jour après ça m’embête moins que au début justement mais quand même un signaler j’ai même testé avec un autre iPhone 13 dans un Apple Store c’était le même que mon iPhone mais par rapport au modèle pro Max il y a un son plus prononcé comme ce que j’avais avec mon iPhone 13. Même le curseur de ma sonnerie je le mets au milieu c’est pas du tout fort. alors que normalement, en général quand c’est au milieu, ça doit quand même sonner fort, le problème survient aussi quand j’écoute de la musique ou des vidéos même le son du clavier fait un son particulier mais ça ce n’est pas important

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 15 mars 2024 à 23h13

Répondre
2 réponses

Le 16 mars 2024 à 08h20 en réponse à Leny2007

Bonjour ?


Afin de vérifier si c'est un bug logiciel, pouvez-vous essayer de :



Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici : Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions


Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back


Espérant que cela vous aide ;)


Cordialement

FuFu

Le 4 mai 2024 à 21h45 en réponse à Furax69

Bonjour, désolé de ma réponse tardive je n’ai pas revenu matériel puisque j’ai fait des diagnostics en Apple Store. Tout est parfait. Donc il y a aucun problème matériel là-dessus et je possède toutes les dernières mise à jour de iOS j’ai testé avec un iPhone 13 en Apple Store. J’ai remarqué que c’était pareil et pour le 14 aussi et j’ai testé sur l’iPhone 13 d’un de mes proches de ma famille. Le son est pareil alors que j’ai quelqu’un de ma famille qui a le 13 pro Max et c’est totalement différent. Certes, les haut-parleurs sont largement meilleur, mais je vais quand même un son comme le 13 Promax

Problème de son iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.