Clavier Mac OS changement de langue des signe spéciaux

Bonjour, j'ai un Macbook avec un clavier AZERTY sur lequel lorsque je maintien la touche j'ai le choix entre différents accents ect... mais je souhaite avoir certaine lettre de la langue polonaise, le changement de la langue du clavier n'est pas possible car le Polonais est en QWERTY savez vous comment m'aider ?

MacBook Pro 14″, macOS 14.4

Publiée le 16 mars 2024 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2024 à 09h02

Bonjour,

Sur votre Mac, utilisez la combinaison de touches control + commande + espace pour afficher le visualisateur de caractères.

Cliquez l’icône en haut à droite agrandir le visualisateur.

Cliquez l’icône “…” en haut à gauche et choisissez “Liste personnalisée” pour ajouter d’autres listes de caractères, si nécessaire.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2024 à 09h02 en réponse à Konrad1702

Bonjour,

Sur votre Mac, utilisez la combinaison de touches control + commande + espace pour afficher le visualisateur de caractères.

Cliquez l’icône en haut à droite agrandir le visualisateur.

Cliquez l’icône “…” en haut à gauche et choisissez “Liste personnalisée” pour ajouter d’autres listes de caractères, si nécessaire.

Le 16 mars 2024 à 09h12 en réponse à Konrad1702

Désolé, non, il n’existe pas de réglage pour modifier la liste des lettres accentuées lorsque vous maintenez une touche.

Vous pouvez toujours laisser le visualisateur de caractères ouvert dans un coin de l’écran. Les caractères que vous utiliserez le plus souvent seront toujours visibles si vous n’agrandissez pas le visualisateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier Mac OS changement de langue des signe spéciaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.