Je n’arrive pas à faire mon code pin

lorsque je met ma carte SIM à l’intérieur de mon iPhone, « saisissez votre code PIN » n’apparaît pas sur mon téléphone

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 17 mars 2024 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2024 à 02h19

Cela m'est déjà arrivé, j'ai pu m'en sortir en lançant l'appli Téléphone pour tenter de passer un appel, c'est là qu'est de nouveau apparue l'écran de saisie du code PIN, essaye voir ou redémarre ton appareil. Assure-toi également que la SIM est bien insérée dans le bon sens.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2024 à 02h19 en réponse à nit16

Cela m'est déjà arrivé, j'ai pu m'en sortir en lançant l'appli Téléphone pour tenter de passer un appel, c'est là qu'est de nouveau apparue l'écran de saisie du code PIN, essaye voir ou redémarre ton appareil. Assure-toi également que la SIM est bien insérée dans le bon sens.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à faire mon code pin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.