Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

INSTAGRAM - des fonctions ne sont plus accessibles

Bonjour, MACBOOK PRO Retina 13 pouces début 2015 sous macOS Monterey 12.5.1, je n'ai plus accès à certaines fonctions INSTAGRAM, je ne peux que visualiser les photos des comptes auxquels je suis abonnée. Impossible d'accéder à mon compte ni à mon profil, impossible de visualiser mes notifications, impossible d'ajouter des photos, impossible de visualiser les comptes qui me sont suggérés, etc. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse. A noter, mon compte INSTAGRAM fonctionne bien sur mon téléphone portable. Merci à tous,

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 18 mars 2024 à 08h39

Répondre
2 réponses

Le 18 mars 2024 à 16h27 en réponse à théacidulé

Bonjour,

Essayez un nettoyage du Mac et suppression des caches avec le bouton Maintenance de Onyx

https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

Essayez également un démarrage du Mac en mode sans échec, suivi d'un re-démarrage normal

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme 

> Éteindre.

Attendez que votre Mac soit complètement éteint. 

Un Mac est complètement éteint lorsque l’écran est noir et que toutes les lumières (y compris de la Touch Bar et du clavier) sont éteintes

Démarrez le Mac en mode sans échec, c'est à dire  en maintenant la touche Majuscule enfoncée, laissez le démarrage se terminer complètement. 

Éteignez le Mac

Redémarrez le Mac normalement

Voir également cette page :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

Bonne suite !

INSTAGRAM - des fonctions ne sont plus accessibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.