iMessage qui s'affiche uniquement sur MacBook ( et plus du tout sur iPhone )

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau MacBook Pro et depuis que je l'ai configuré, je reçois les iMessages uniquement sur l'ordinateur et plus du tout sur mon iPhone. Cela ne s'effectue pour l'instant qu'avec le même numéro de téléphone.

Que puis-je faire pour recevoir comme avant les iMessages uniquement sur mon iPhone ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Julie

Ps : J'ai vu sur internet qu'il fallait soit

1 - aller sur l'iPhone dans Réglages > Message > Transfert de sms, et le désactiver. Mais je n'ai pas l'option "transfert de sms" sur mon iPhone.

soit

2- aller sur le MacBook ouvrir l'application "Message" puis aller dans Réglages > iMessage > Fermer la session. Avec cette option, je ne reçois plus les iMessages sur mon Mac mais je ne les reçois pas non plus sur mon iPhone.

Publiée le 18 mars 2024 à 10h10

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage qui s'affiche uniquement sur MacBook ( et plus du tout sur iPhone )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.