problème droits d’accès avec « Comptes-et-Budget »:

En effet le système refuse de sauvegarder les paramètres du logiciel comptes-et-Budget »

Quel logiciel ou fichier peut bloquer les droits d’accès pour que le système refuse de sauvegarder les paramètres de mon logiciel Comptes-et-Budget : changement de couleurs des fontes - barre d’icônes et menu.

J’ai activé «Lire les informations » de Compte-et-Budget pour configurer en «lecture et écriture » les lignes de« Partage et permissions » de « Lire les informations".

Merci pour les infos

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 18 mars 2024 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2024 à 09h55

Et quelle est la définition précise du problème ?

Autoriser un accès complet au disque interne ?

Voir dans les Préférences système / Confidentialité et Sécurité / Accès complet au disque... éventuellement ajouter votre application dans la liste des applications autorisées..

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2024 à 09h55 en réponse à gigny

Et quelle est la définition précise du problème ?

Autoriser un accès complet au disque interne ?

Voir dans les Préférences système / Confidentialité et Sécurité / Accès complet au disque... éventuellement ajouter votre application dans la liste des applications autorisées..

Le 18 juin 2024 à 09h08 en réponse à gigny

Bonjour Gigny,

Je rencontre un problème analogue. je ne peux pas faire la sauvegarde de mes données de comptes comme je le fais depuis 2 ans que j'utilise ce logiciel. je suis en relation avec le site du concepteur. Il tente tout ce qu'il peut mais ne parvient pas à solutionner la situation. Se trouve-t-il une personne dans le même cas que moi ? Help

Le 20 juin 2024 à 09h50 en réponse à Le_Piaf

Bonsoir, j'ai le même souci que vous, je n'arrive à ne rien sauvegarder avec l'application Compte et budget. J'ai contacté le support qui ignore d'où ça vient, mais visiblement, je ne suis pas le seul. Pareils, quand je veux restaurer une copie, cela ne fonctionne pas, mais ça doit être normal de cette façon n'enregistre pas.

Le 20 juin 2024 à 12h15 en réponse à anaxagore21

Bonsoir Anaxagore 21,

Merci pour votre réponse. Je suis en relation par mèls avec la société AlauxSoft. Elle tente de résoudre le problème mais hélas sans succès jusqu’à présent. Bien sûr, il nous reste les copies en local mais rien ne vaut une sauvegarde régulière. J’attends une réponse à une nouvelle question posée à AlauxSoft pour faire une autre tentative. Je vous tiens au courant.

Cdlt, TLB

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème droits d’accès avec « Comptes-et-Budget »:

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.