Chargement fichier Mac
Bonjour
je n'arrive pas à charger le fichier sur MacBook dont l'URL spécifié est /Users/********/Downloads/tessi-eSIGNER.jnlp]
Pourriez vous m'aider
Merci
Fichier tessi-eSIGNER
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour
je n'arrive pas à charger le fichier sur MacBook dont l'URL spécifié est /Users/********/Downloads/tessi-eSIGNER.jnlp]
Pourriez vous m'aider
Merci
Fichier tessi-eSIGNER
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Je ne comprends pas bien à quoi correspond le chemin que vous indiquez, celui que l'on vous a indiquez ou celui de votre propre Mac ?
"Users" = Utilisateurs
"********" = le nom de l'utilisateur
"Downloads" = le dossier Téléchargements
"tessi-eSIGNER.jnlp" = le nom du fichier devant se trouver dans le dossier Téléchargements.
En bref, si vous avez téléchargé ce fichier "tessi-eSIGNER.jnlp" , il se trouve dans votre dossier Téléchargements.
c'est à dire ici : Utilisateurs / Votre nom / Téléchargements...
Si le chemin indiqué est celui que l'on vous a communiqué, vous ne pouvez pas y accéder, puisque il se trouve dans le dossier Téléchargements d'un autre utilisateur, celui que vous nommez "********"
Cordialement.
Bonjour,
Je ne comprends pas bien à quoi correspond le chemin que vous indiquez, celui que l'on vous a indiquez ou celui de votre propre Mac ?
"Users" = Utilisateurs
"********" = le nom de l'utilisateur
"Downloads" = le dossier Téléchargements
"tessi-eSIGNER.jnlp" = le nom du fichier devant se trouver dans le dossier Téléchargements.
En bref, si vous avez téléchargé ce fichier "tessi-eSIGNER.jnlp" , il se trouve dans votre dossier Téléchargements.
c'est à dire ici : Utilisateurs / Votre nom / Téléchargements...
Si le chemin indiqué est celui que l'on vous a communiqué, vous ne pouvez pas y accéder, puisque il se trouve dans le dossier Téléchargements d'un autre utilisateur, celui que vous nommez "********"
Cordialement.
Bonjour vous eux 👋
Le terme charger peut être interpréter de deux façon soit télécharger ou exécuté un ficher
définition : Les extension .JNLP sont des fichier Java et il contient des instructions spécifiques sur la façon d’exécuter un programme à partir d’un navigateur Web et pour l'exécuté cela demande que Java soit autorisé dans les contrôles de sécurité dans Safari
et/ou l'installation de JAVA https://www.oracle.com/java/technologies/downloads/#jdk22-mac
Et pour comment utiliser ce fichier cela vas vous demandez des études personnel car cela est trop complexe pour ce forum
note: Personnellement je ne recommande pas l'exécution de commande de cette catégorie a moins d'être absolument CERTAIN de la PROVENANCE de ce fichier, qui l'a crée et quel en est le but
Bonne étude 🦊
Sur la page que je vous ai donné télécharger la version sous la section macOS le JDK 21 pour un processeur Apple M1/2/3 le "ARM64 DMG Installer" et pour processeur Intel le .x64 DMG Installer"
et procédé a l'installation de l'environnement Java pour Mac
Il y a de forte chance que le simple fait d'installé ces fichiers d'environnement JAVA vous puissiez utiliser ce document
Bonne chance 🦊
Bonjour
Merci pour votre réponse c'est un fichier pour effectuer des virements du crédit agricole, il est dans les telechargement mais impossible de le lancer. c'est un fichier sur car il installé sur mon PC au travail mais comme je fais du télétravail avec mon MacBook je voulais pouvoir effectuer des virements depuis mon PC.
Bonne soirée
Peut-être un fichier prévu pour être utilisé sous Windows ?
Chargement fichier Mac