Achat au enchère Ipad

Achat aux enchères d'un Ipad 5e génération, retour clients le problème il fonctionne, mais il est bloqué Icloud. J'ai la facture de l'achat.

iPad 2, iOS 9

Publiée le 20 mars 2024 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2024 à 11h36

Bonjour Freddy-59, Apple peut apporter une aide au déverrouillage iCloud d'un appareil sous condition de posséder la facture d'origine de l'appareil ou d'être le propriétaire de l'identifiant Apple qui est utilisé sur l'appareil.

Si la facture que vous possédez provient du commissaire-priseur qui s'est occupé de la ventre aux enchères je ne peux pas vous garantir qu'elle sera acceptée par Apple pour obtenir l'aide au déverrouillage d'activation iCloud.

Voyez la page Apple suivante :

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

(au bas de la page > Formuler une demande d’assistance).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2024 à 11h36 en réponse à Freddy-59

Bonjour Freddy-59, Apple peut apporter une aide au déverrouillage iCloud d'un appareil sous condition de posséder la facture d'origine de l'appareil ou d'être le propriétaire de l'identifiant Apple qui est utilisé sur l'appareil.

Si la facture que vous possédez provient du commissaire-priseur qui s'est occupé de la ventre aux enchères je ne peux pas vous garantir qu'elle sera acceptée par Apple pour obtenir l'aide au déverrouillage d'activation iCloud.

Voyez la page Apple suivante :

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

(au bas de la page > Formuler une demande d’assistance).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat au enchère Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.