Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Music téléchargement KO sur données mobile

Bonjour,


Le téléchargement sur Apple Music (le stream fonctionne) est impossible en 4G/5G depuis quelques jours et ce quel que soit le niveau de réception.


Toutes les options d’utilisation cellulaire du service sont ok sur l’iPhone en question qui est un iPhone 14 pro avec iOS 17.4.

Le conseiller de l’assistance d’orange me renvoie vers Apple car le problème est aussi rencontré à son niveau (avec un autre opérateur) donc je suppose que c’est un bug qui doit toucher d’autres utilisateurs.


Si quelqu’un sait si le problème est déjà identifié et comment le résoudre je suis preneur.


Merci d’avance

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 20 mars 2024 à 20h44

Répondre
6 réponses

Le 31 mars 2024 à 20h42 en réponse à Babass75

Problème résolu en allant dans « données cellulaires - options - mode de données » et en passant sur « Autoriser plus de données 5G »

Si ça peut aider quelqu’un…

tout de même étonnant car j’étais en mode de données normal jusqu’à aujourd’hui et cela fonctionnait parfaitement avant de passer à iOS 17.4 (17.4.1 n’avait rien arrangé)

Apple Music téléchargement KO sur données mobile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.