Mail sur iPhone ne fonctionne pas

Mail sur mon iPhone ne fonctionne plus depuis fin février 2024 et je ne parviens pas à obtenir d'aide J'ai un MacBook Air et cette application fonctionne bien mais avant je voyais mes mails sur mon iPhone et maintenant non pouvez-vous m'aider Ai vérifié que mon iPhone avait bien la dernière mise à jour l'espace de stockage

suffisant et les réglages pas d'anomalie à ma connaissance et je ne parviens pas à obtenir de l'aide au niveau du support Apple

je vous serais reconnaissante de bien vouloir me venir en aide. Bien cdlt

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 20 mars 2024 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2024 à 05h51

Bonjour,

La solution la plus simple serait de supprimer le compte de messagerie Free sur l’iPhone et de l’ajouter de nouveau. Accédez à Réglages > Mail > Comptes, sélectionnez le compte Free et touchez le bouton de suppression. Ensuite, dans Réglages > Mail > Comptes, ajoutez le compte Free.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2024 à 05h51 en réponse à huguette63

Bonjour,

La solution la plus simple serait de supprimer le compte de messagerie Free sur l’iPhone et de l’ajouter de nouveau. Accédez à Réglages > Mail > Comptes, sélectionnez le compte Free et touchez le bouton de suppression. Ensuite, dans Réglages > Mail > Comptes, ajoutez le compte Free.

Le 22 mars 2024 à 05h59 en réponse à 6x6

Me revoilà après un long échange avec apple et, un conseiller m'a aidé pour faire cette opération que je n'osais entreprendre par crainte de faire des dégâts .... Il m'a guidé dans cette démarche que vous me conseillez à l'instant et j'ai retrouvé mon application "Mail" sur mon iPhone qui est en cours d'actualisation. Il m'a dit que cela provenait d'un bug "Free".

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre implication et vous souhaite une excellente continuation de cette journée. Bien cdlt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail sur iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.