Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


J'aimerais me désabonner et être remboursée du compte icloud

Bonjour j'aimerais me désabonner du compte icloud que je paye depuis quelques années 2,99€ et être remboursée ensuite des frais engendrés

Merci

Windows

Publiée le 21 mars 2024 à 07h41

Répondre
1 réponse

Le 21 mars 2024 à 20h16 en réponse à amandine289

Bonjour amandine289, voici le lien d'aide Apple pour annuler / résilier l'abonnement iCloud+


Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)


Pour information, pour annuler / resilier l'abonnement il faut que les données stockées/synchronisées sur iCloud soit inférieur à 5 Go.

S'il y a plus de 5Go de données sur iCloud à vous de supprimer les données en prenant en compte que cela peut supprimer des données de vos appareils Apple.

Quant à une demande de remboursement, l'abonnement iCloud+ se renouvelle chaque mois, vous pouvez éventuellement demander un remboursement pour le dernier mois mais pas plus.


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)


J'aimerais me désabonner et être remboursée du compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.