Cartes cadeau Apple apparaissent déjà utilisées

Mon ordinateur a été piraté et le pirate a commandé 2 carte cadeau Apple de 100€ chacune sur Amazon.de. le temps de m'en apercevoir j'ai demandé a Amazon d'annuler la commande. Entre temps j'ai reçu par mail les 2 codes des cartes cadeau et en me loguant sur Apple on me dit que les cartes ont déjà été utilisées. Comment savoir si ce sont les pirates qui les ont utilisées ou bien Amazon qui a supprimé les cartes. Quels sont mes recours possibles? Amazon me répond qu'ils ne peuvent rien faire. Apple peut-il me donner le nom des bénéficiaires de ces 2 carte-cadeaux? Merci pour votre réponse.

carte cadeau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 21 mars 2024 à 03h09

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 mars 2024 à 03h33 en réponse à jean-francois109

Bonjour jean-francois109,

Je pense que pour des raisons de confidentialité, Apple ne vous donnera pas l’identité des personnes.

Il faut que vous fassiez opposition auprès de votre banque et signaler la fraude auprès de celle-ci pour en obtenir le remboursement.

Faites nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaires.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes cadeau Apple apparaissent déjà utilisées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.