Comment supprimer définitivement la mise à jour d’une et d’une seule application (ne plus voir cette application dans l’ensemble de la mise à jour des applications…)

J’effectue une mise à jour de mes applications tous les jours. Il y en a une qui apparaît toujours et qui ne peut être mise à jour ( c’est un jeu qui ne m’intéresse pas).

comment supprimer définitivement la mise à jour de cette application de façon à ce qu’elle n’apparaisse plus lorsque je ferai une mise à jour générale et complète ( toutes les applications)??

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 21 mars 2024 à 11h41

Répondre
6 réponses

Le 23 mai 2024 à 18h10 en réponse à Zeclochette

Bonsoir,


normalement si vous avez bien fait supprimer l’app puis sur le pop up qui apparait, à nouveau supprimer l’app, cela devrait bon.


pour vérifier si l’app n’est pas encore sur votre iPhone c’est très simple, vous aller dans les réglages et vous regarder si elle est dans la liste. Cela ne devrait pas être le cas après désinstallation.


sinon vous pouvez aussi essayer dans l’app store dans la liste des maj disponible, de glisser l’app vers la gauche et de faire « supprimer »

Comment supprimer définitivement la mise à jour d’une et d’une seule application (ne plus voir cette application dans l’ensemble de la mise à jour des applications…)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.