lorsque je veux mettre à jour mon logiciel 12.5.7 m'indique qu'il est à jour.

Par contre je ne peux plus accéder à certaines apps qui me demande une mise a jour plus récente

iPad, iPadOS 16

Publiée le 21 mars 2024 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2024 à 07h11

Si vous avez un iPhone 5s, 6 ou 6 Plus, la dernière version d’iOS compatible avec ces modèles est bien iOS 12.5.7. Ces modèles n’ont pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS. Il n’existe aucun moyen de contourner cette limitation.

Vous ne pourrez donc pas installer des apps qui requièrent iOS 13 ou plus récent, désolé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2024 à 07h11 en réponse à marierose412

Si vous avez un iPhone 5s, 6 ou 6 Plus, la dernière version d’iOS compatible avec ces modèles est bien iOS 12.5.7. Ces modèles n’ont pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS. Il n’existe aucun moyen de contourner cette limitation.

Vous ne pourrez donc pas installer des apps qui requièrent iOS 13 ou plus récent, désolé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

lorsque je veux mettre à jour mon logiciel 12.5.7 m'indique qu'il est à jour.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.