Problème notifications
bonjour, je ne recois plus les notificatilns de differents apps alors quelles sont bien activees, et que je nai rien touché aux reglages. comment faire ? j ai deja redemarré mon iphone mais sans succes
merci
bonjour, je ne recois plus les notificatilns de differents apps alors quelles sont bien activees, et que je nai rien touché aux reglages. comment faire ? j ai deja redemarré mon iphone mais sans succes
merci
Pour les notifications, il y a 2 étapes :
Lance une application en question, rends-toi dans les paramètres de l'appli et vérifie l'état des notifications.
Pour les notifications, il y a 2 étapes :
Lance une application en question, rends-toi dans les paramètres de l'appli et vérifie l'état des notifications.
À partir du moment où l'appli est compatible avec ta version d'iOS ça ne devrait pas poser de problème.
En dernier recours, tu peux tenter une réinstall des applis concernées. Tout d'abord supprime les proprement et complètement (app + données d'app) depuis Réglages > Général > Stockage iPhone. Ensuite, télécharge, réinstalle et reconfigure de nouveau les apps lors de leur 1er lancement.
Les notifications mails/calendrier/sms/appels fonctionnent elles.
Bonjour,
Merci de ta réponse, tout à déjà été fait.
je me demandais si ce n'est pas parce que mon iPhone 7 se fait vieux ?
car je ne vois pas d'autres raison
merci
Problème notifications