Problème notifications

bonjour, je ne recois plus les notificatilns de differents apps alors quelles sont bien activees, et que je nai rien touché aux reglages. comment faire ? j ai deja redemarré mon iphone mais sans succes

merci

Publiée le 21 mars 2024 à 06h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2024 à 03h35

Pour les notifications, il y a 2 étapes :

1. Les autoriser dans Réglages > Notifications (ce qui semble être le cas selon tes écrits)
  2. Les autoriser depuis les paramètres des applications souhaitées

Lance une application en question, rends-toi dans les paramètres de l'appli et vérifie l'état des notifications.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2024 à 03h35 en réponse à mymy35

Pour les notifications, il y a 2 étapes :

1. Les autoriser dans Réglages > Notifications (ce qui semble être le cas selon tes écrits)
  2. Les autoriser depuis les paramètres des applications souhaitées

Lance une application en question, rends-toi dans les paramètres de l'appli et vérifie l'état des notifications.

Le 25 mars 2024 à 02h08 en réponse à mymy35

À partir du moment où l'appli est compatible avec ta version d'iOS ça ne devrait pas poser de problème.

En dernier recours, tu peux tenter une réinstall des applis concernées. Tout d'abord supprime les proprement et complètement (app + données d'app) depuis Réglages > Général > Stockage iPhone. Ensuite, télécharge, réinstalle et reconfigure de nouveau les apps lors de leur 1er lancement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème notifications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.