Création de compte
Bonjour,
je voudrais créer un compte pour ma femme avec son mail, mais j’ai un les qui dit que le mail n’est pas disponible !
Comment et savoir pourquoi cette erreur ?
Merci.
iPhone 12 mini, iOS 17
Bonjour,
je voudrais créer un compte pour ma femme avec son mail, mais j’ai un les qui dit que le mail n’est pas disponible !
Comment et savoir pourquoi cette erreur ?
Merci.
iPhone 12 mini, iOS 17
Bonjour Olir1, en général, le message qui indique que l'adresse mail n'est pas disponible pour créer un compte Apple indique que l'adresse mail est déjà ou a été déjà utilisé pour ou dans un autre compte Apple. Une adresse mail peut être utilisé qu'une seul fois pour ou dans un compte Apple.
Si l'adresse mail de votre femme est lié à une entreprise ou organisation ce même message (mail non disponible) peut s'afficher.
Pour créer le compte Apple pour votre femme il faudra renseigner une autre adresse mail existante.
Bonjour Olir1, en général, le message qui indique que l'adresse mail n'est pas disponible pour créer un compte Apple indique que l'adresse mail est déjà ou a été déjà utilisé pour ou dans un autre compte Apple. Une adresse mail peut être utilisé qu'une seul fois pour ou dans un compte Apple.
Si l'adresse mail de votre femme est lié à une entreprise ou organisation ce même message (mail non disponible) peut s'afficher.
Pour créer le compte Apple pour votre femme il faudra renseigner une autre adresse mail existante.
Re, effectivement créer l'identifiant Apple en @icloud.com est une solution, et si elle ne l'utilise pas pour communiquer (servira uniquement d'identifiant Apple) prenez soin de la noter pour ne pas l'oublier...
Re, avez vous vérifiez dans les spams de l'adresse mail Yahoo?
Vérifiez aussi sur la plateforme en ligne Yahoo Mail
Merci, le mail n’a jamais été utilisé pour un compte Apple et n’est pas d’une entreprise.
par contre c’est un sous domaine de yahoo, c’est peut être le problème🤷♂️.
Oui, dans le coup j’ai créé un mail iCloud et elle s’en servira pas!
merci
Création de compte