Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pourquoi quand je passe de 2to je peux pas reprendre 200Go

pourquoi quand je passe d’un abonnement plus haut avec iCloud+ je peux pas revenir à un abonnement basic avec le stockage

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 23 mars 2024 à 12h51

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2024 à 13h45 en réponse à Manu_hbrt1

Bonjour Manu_hdrt1, la raison principale de ne pas pouvoir choisir un forfait iCloud+ inférieur à celui que l'on possède est que les données enregistrés sur iCloud dépasse le forfait inférieur.


Si vous avez le forfait 2To et que vous ne pouvez pas choisir le forfait de 200Go (il ne s'affiche pas) c'est que actuellement vous avez plus de 200Go sur iCloud, donc si vous voulez revenir au forfait iCloud+ de 200 Go il va falloir supprimer des données de iCloud pour être sous les 200Go > en prenant en compte que les données iCloud sont synchronisées avec votre / vos appareils Apple, les données supprimées de iCloud se suppriment aussi de vos appareils Apple.

Pourquoi quand je passe de 2to je peux pas reprendre 200Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.