Conseils achat iPad

La communauté j’aurais besoin d’un avis svp😮 j’ai un MacBook Pro 2017 et un iPad Air 4. Vous pensez que ça vaut de vendre les deux pour un iPad Pro M1/M2 ? (Je suis étudiant et j’utilise bcp les logiciels 3D d’anatomie, prise de note, dessin schémas)

Choix cornélien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 24 mars 2024 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2024 à 06h16

Bonjour antpesch

La réponse se trouve déjà entre vos main

Des points de réflexion

• Quel est le pourcentage de temp utilisez vous par appareils ? 25% iPad 75% MacBook, 50% iPad 50% MacBook ou 95% iPad pour 5% MacBook
  • Y a t'il une application (obligatoire) qui n'est pas disponible sur l'iPad
  • Lequel utilisez vous le plus fréquemment en classe
  • L'utilisation calligraphique (Pencil uniquement) est elle suffisante pour remplacer un clavier, cela pour rédiger une étude et ou prendre des notes (l'achat un Magic Keyboard serais peut être une solution a envisager)
  • La dimension de l'écran peut il avoir un impacte sur le visionnement de vos applications (votre acuité visuel, et évité des Zoom a répétition)
  • et les rumeurs d'un iPad Pro M3, iPad Air M2 qui seront possiblement disponible dans quelques mois ??????
  • Combien allez vous obtenir en retour monétaire pour ces appareils (suffisamment ???)

Bonne réflexion 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2024 à 06h16 en réponse à antpesch

Bonjour antpesch

La réponse se trouve déjà entre vos main

Des points de réflexion

• Quel est le pourcentage de temp utilisez vous par appareils ? 25% iPad 75% MacBook, 50% iPad 50% MacBook ou 95% iPad pour 5% MacBook
  • Y a t'il une application (obligatoire) qui n'est pas disponible sur l'iPad
  • Lequel utilisez vous le plus fréquemment en classe
  • L'utilisation calligraphique (Pencil uniquement) est elle suffisante pour remplacer un clavier, cela pour rédiger une étude et ou prendre des notes (l'achat un Magic Keyboard serais peut être une solution a envisager)
  • La dimension de l'écran peut il avoir un impacte sur le visionnement de vos applications (votre acuité visuel, et évité des Zoom a répétition)
  • et les rumeurs d'un iPad Pro M3, iPad Air M2 qui seront possiblement disponible dans quelques mois ??????
  • Combien allez vous obtenir en retour monétaire pour ces appareils (suffisamment ???)

Bonne réflexion 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseils achat iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.