Existe t-il un logiciel pour faire les d’impôts sur Mac

Logiciels d’impôts

Publiée le 24 mars 2024 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2024 à 07h19

Bonjour vous deux 👋

@Pacha57. une question un peut plus élaborer serait "existe il un logiciel pour réalisé sa déclaration d'impôt"

Au Canada

Pour un Mac la solution la plus simple consiste a faire sa déclaration en ligne

A+🦊

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2024 à 07h19 en réponse à Opérateur646

Bonjour vous deux 👋

@Pacha57. une question un peut plus élaborer serait "existe il un logiciel pour réalisé sa déclaration d'impôt"

Au Canada

Pour un Mac la solution la plus simple consiste a faire sa déclaration en ligne

A+🦊

Le 25 mars 2024 à 08h10 en réponse à Gorfox

Bonjour Gorfox,

Tu as été un peu plus lucide que moi pour interpréter cette question incompréhensible. 👏 Merci pour cette précision.

En la posant ainsi "existe il un logiciel pour réalisé sa déclaration d'impôt" c'eut été plus clair, et j'aurais eu la même proposition que toi, consistant à faire la déclaration en ligne. Je ne vois pas d'autre possibilité à part un logiciel à disposition d'un cabinet d'expertise comptable.

Pour la France c'est ici: https://www.impots.gouv.fr/accueil

Cordialement

François

Le 25 mars 2024 à 10h10 en réponse à Opérateur646

Re bonjour,

J'ai trouvé cette page du gouvernement Canadien https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-numeriques-particuliers/impotnet-apercu/logiciels-homologues-programme.html

Avec des références qui pourrais vous servir

Ceci est une capture d'écran donc se rendre sur la page pour effectué un click

On en retrouve même pour les iPhone, iPad 😀

Bonne recherche 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Existe t-il un logiciel pour faire les d’impôts sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.