Comment désactiver la protection en cas de vol de l'appareil ?

Bonjour,

J'aimerais désactiver la fonction en cas de vol de mon iPhone SE (2022) mis à jour mars 2024 iOS 17.4.1.

Dans réglages, le menu avec "mon nom" est grisée (pas d'accès possible),

et "Touch ID et codes" a disparu de Réglages.

Comment m'y prendre pour désactiver cela ?

Merci de vos réponses,

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 25 mars 2024 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2024 à 10h15

Bonjour,

La disparition de “Touch ID et code” dans Réglages est probablement dû à un réglage de Temps d'écran :

1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Sous Autoriser les modifications, sélectionnez "Modifications de code", et choisissez Autoriser. 
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2024 à 10h15 en réponse à Olfu_Ghismar

Bonjour,

La disparition de “Touch ID et code” dans Réglages est probablement dû à un réglage de Temps d'écran :

1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Sous Autoriser les modifications, sélectionnez "Modifications de code", et choisissez Autoriser. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment désactiver la protection en cas de vol de l'appareil ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.