Pourquoi mon abonnement Apple TV ne me laisse pas le choix de la langue pour le film il m’impose le japonais je veux anglais

J ai pris un abonnement Apple TV avec mon iPhone je le passe avec air play sur mon Apple TV il est en japonais pour l’anglais ..... je n’arrive pas à avoir langue anglais

iPad Air, iOS 12

Publiée le 25 mars 2024 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2024 à 09h17

Bonjour christel65,

Sur un iPhone ou un iPad

1. Lors du visionnage d’une vidéo, touchez l’écran pour afficher les commandes de lecture.
  2. Touchez le bouton Plus de commandes.
  3. Choisissez « Sous-titres » ou « Langues ».
  4. Choisissez les sous-titres ou la langue audio que vous souhaitez.

Découvrez comment activer par défaut les sous-titres codés ou les sous-titres pour les personnes sourdes ou malentendantes

Pour choisir les langues audio téléchargées avec vos vidéos, ouvrez l’app Réglages, faites défiler l’écran vers le bas, touchez TV, puis Langues. Touchez Ajouter une langue et choisissez les langues que vous souhaitez ajouter.

Source : Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV - Assistance Apple (FR)

Attention néanmoins, s'il s'agit d'un film acheté sur iTunes / TV, il faut bien faire attention à acheter la bonne version, une fois achetée, les autres langues ne sont pas disponibles.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2024 à 09h17 en réponse à christel65

Bonjour christel65,

Sur un iPhone ou un iPad

1. Lors du visionnage d’une vidéo, touchez l’écran pour afficher les commandes de lecture.
  2. Touchez le bouton Plus de commandes.
  3. Choisissez « Sous-titres » ou « Langues ».
  4. Choisissez les sous-titres ou la langue audio que vous souhaitez.

Découvrez comment activer par défaut les sous-titres codés ou les sous-titres pour les personnes sourdes ou malentendantes

Pour choisir les langues audio téléchargées avec vos vidéos, ouvrez l’app Réglages, faites défiler l’écran vers le bas, touchez TV, puis Langues. Touchez Ajouter une langue et choisissez les langues que vous souhaitez ajouter.

Source : Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV - Assistance Apple (FR)

Attention néanmoins, s'il s'agit d'un film acheté sur iTunes / TV, il faut bien faire attention à acheter la bonne version, une fois achetée, les autres langues ne sont pas disponibles.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi mon abonnement Apple TV ne me laisse pas le choix de la langue pour le film il m’impose le japonais je veux anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.