Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème avec mon Apple TV

J’ai un problème avec mon Apple tv elle ne veut pas envoyé à la télé via l’HDMI.

Pour la mise à jour c’est la toute dernière version plus t’autre à venir, j’ai aussi effectuer une réinitialisation de l’appareil et aussi changer l’HDMI.

J’ai aussi effectué un tour dans les réglages pour voir par précaution.

Je suis donc obligé de la débrancher complètement à chaque fois qu’elle me le fais pour enfin avoir l’image sur la télé.

Quand je veut aller regarder un truc sur mon appli Disney + je reçois le son mais pas l’image.

C’est Apple tv 4K 1 er génération avec la télécommande toute noire.

Merci de m’aider car je sais plus quoi faire j’ai aussi été à Apple Store pour plus de réponse et cela ne change rien dans mon grand désarroi.

iPhone 14 Pro Max, 17

Publiée le 25 mars 2024 à 21h25

Répondre
5 réponses

Le 28 mars 2024 à 08h44 en réponse à ilona26

Heu... je suis un client Apple comme vous, je cherche à vous aider, et je n'ai pas votre Apple TV sous les yeux ou dans les mains, je dois deviner avec les informations que vous donnez, c'est pas évident non plus.


Alors vu que vous avez faite "toutes les analyses possibles", il ne vous reste plus qu'à Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple


Bonne journée !



Le 26 mars 2024 à 09h19 en réponse à ilona26

Bonjour ilona26,


C'est un problème récent ou qui est depuis toujours ? Si c'est récent, avez-vous changé ou mis à jour quoi que ce soit ? Entre les les lignes je comprends que c'est pas tout le temps c'est ça ?


Vous écrivez avoir "changer l'HDMI", pouvez-vous nous donner plus de détails ? Avez vous changé le câble mais aussi testé sur une autre entrée HDMI de votre téléviseur ?


Redites nous !

Le 26 mars 2024 à 16h13 en réponse à Kestral

Bonjour kestral


C’est un HMDI qui a été testé avec d’autre appareil.

J’ai testé mon HDMI de ma télé grâce aux auto diagnostics disponibles sur ma télé.

Pour les mises à jour comme dans mon message précédent mon Apple TV n’a plus de mises à jour disponible.

Le problème mal pas présent depuis le début il est arrivé depuis 8 a 10 moins je pense et c’est pas intermittence quel fait sa.

Le 26 mars 2024 à 22h08 en réponse à Kestral

Déjà, ce n’est pas un câble HDMI qui a 10 ans et il était neuf car je l’avais très peu utilisé car c’est un fil HDMI assez spécial 4K qui correspond très bien à l’Apple TV et ceci étant dit celui que j’avais avant marche toujours maintenant sur d’autre appareil et ça ne fait pas du tout depuis le début, car l’Apple TV je l’ai depuis au moins trois ans et non depuis huit à 10 mois donc je vois pas pourquoi vous dites si c’est depuis le début car comme je l’ai précisé à chacun de mes messages ça fait seulement quelques mois. Moi j’aimerais bien que vous me proposiez des solutions au lieu de me dire les choses que j’ai déjà fait part dans mes messages. Car le problème ce n’est pas le câble HDMI, ni l’embout de la télé car j’ai fait toutes les analyses possibles comme j’ai dit dans mes messages précédent.

Problème avec mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.