pourquoi icloud est mensuel
je ne comprends pas pour nous ne pouvons payer icloud+ pour un an et mensuel comme un crédit ..
je ne comprends pas pour nous ne pouvons payer icloud+ pour un an et mensuel comme un crédit ..
Bonjour nicedges,
Apple ne veut pas lier pour une longue durée ses services à un client. Ca laisse la liberté de rapidement résilier ce à quoi on a souscrit sans perdre 11 mois si on a oublié de résilier dans les délais par exemple. Et de toutes façons, c'est Apple qui choisit, à la limite, vous pouvez faire une proposition à Apple en ce sens => Feedback - iCloud - Apple mais ça s'arrête là.
Bonne journée !
Bonjour nicedges,
Apple ne veut pas lier pour une longue durée ses services à un client. Ca laisse la liberté de rapidement résilier ce à quoi on a souscrit sans perdre 11 mois si on a oublié de résilier dans les délais par exemple. Et de toutes façons, c'est Apple qui choisit, à la limite, vous pouvez faire une proposition à Apple en ce sens => Feedback - iCloud - Apple mais ça s'arrête là.
Bonne journée !
Bonjour nicedges, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Apple propose iCloud+ seulement mensuellement pour ne pas avoir un engagement sur l’année, Il n’est disponible qu’en abonnement mensuel ce qui vous permet de l’adapter à vos besoins chaque mois.
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée à vous☀️
Désolé mais je préfère payer un an de suite que un crédit
pourquoi icloud est mensuel