Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


pourquoi icloud est mensuel

je ne comprends pas pour nous ne pouvons payer icloud+ pour un an et mensuel comme un crédit ..

Publiée le 27 mars 2024 à 08h30

Répondre
3 réponses

Le 28 mars 2024 à 08h37 en réponse à nicedges

Bonjour nicedges,


Apple ne veut pas lier pour une longue durée ses services à un client. Ca laisse la liberté de rapidement résilier ce à quoi on a souscrit sans perdre 11 mois si on a oublié de résilier dans les délais par exemple. Et de toutes façons, c'est Apple qui choisit, à la limite, vous pouvez faire une proposition à Apple en ce sens => Feedback - iCloud - Apple mais ça s'arrête là.


Bonne journée !

Le 27 mars 2024 à 17h27 en réponse à nicedges

Bonjour nicedges, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Apple propose iCloud+ seulement mensuellement pour ne pas avoir un engagement sur l’année, Il n’est disponible qu’en abonnement mensuel ce qui vous permet de l’adapter à vos besoins chaque mois.


Je reste disponible pour toute autre question.

Bonne journée à vous☀️

pourquoi icloud est mensuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.