Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Sibelius sur Monterey

Bonjour, j'aimerais savoir si Sibelius Ultime 7.11.1 est compatible avec la version Monterey.

Merci d'avance pour vos réponses.

S.

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 27 mars 2024 à 11h24

Répondre
5 réponses

Le 27 mars 2024 à 14h10 en réponse à sylvia292

Bonjour sylvia292


Sur cette page https://avidtech.my.salesforce-sites.com/pkb/articles/compatibility/en418691

On retrouve toutes les compatibilités disponibles

Votre version devrais normalement se retrouver sous la section Legacy versions

On y retrouve les versions Sibellus 7, 7.5 et 8.0+ mais pas la 7.11.1 !?

Par-contre, pour la nomenclature Sibellus Ultimate c'est -> Année.Version et la dernière en date est 2024.3.1

Pour votre système si c'est bien El Capitan 10.11.6 car sous votre question il est fait mention "MacBook Pro 13″, OS X 10.11" Sibellus alors Ultimate 2019.9 est la dernière version qui est compatible pour cette version

Et pour Sibellus 2024.3.1. c'est macOsS 10.14 Mojave qui est le minimum requis donc macOS 12 Montery devrais être supporté


Bonne journée 🦊

Le 27 mars 2024 à 14h28 en réponse à Gorfox

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je n'ai pas écrit ce qu'il fallait, je ne m'y connais pas bien.

Mon ordinateur : macOS Big Sur Version 11.2.3

Actuellement Sibelius Ultimate version 2023.11.1 y est installée et fonctionne bien.

Mais j'ai besoin de formater mon ordinateur en version Monterey pour un autre logiciel et j'aimerais savoir si Sibelius Ultimate version 2023.11.1 fonctionnerait toujours avec cette version Monterey.

Désolée, je ne connais pas bien le vocabulaire adéquat.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

S.

Le 27 mars 2024 à 14h43 en réponse à Gorfox

Pour moi écrire une partition sur une feuille de musique c'est de beaucoup plus complexe que mon verbiage informatique 😉 (car, selon moi, on a tous chacun ses forces et ses faiblesses)

Une mise à jour vers Monterey ne devrais pas influencé le fonctionnement de Sibellus et même que si vous utilisé une version payante de ce logiciel la mise à jour vers la dernière version serais un possibilité a envisagé car elle est compatible Monterey

A+ 🦊

Sibelius sur Monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.