Reinitialisation genérale
Bonjour j’ai fait une reinitialisation general et Mon iPhone est Rester bloquer Desu j’arrive pas a le redemarer
iPhone 7, iOS 12
Bonjour j’ai fait une reinitialisation general et Mon iPhone est Rester bloquer Desu j’arrive pas a le redemarer
iPhone 7, iOS 12
Bonjour,
Si l’appareil ne répond pas du tout, vous pouvez essayer les étapes décrites dans la documentation:
Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Elle détaille plusieurs cas possible en fonction de la nature du blocage.
En espérant que cela vous aidera.
Cordialement,
Sébastien
Reinitialisation genérale