Non reconnaissance du poignet Apple Watch Séries 9

Bonjour,

Apres plusieurs semaines de recherches, j’en viens à créer moi-même mon topic.

En effet, je rencontre des difficultés avec mon Apple Watch Series 9 acheté en septembre dernier.

Celle-ci passe le plus clair de son temps à se verrouiller suite à une non-reconnaissance de mon poignet sans doute. Et le plus problématique c’est que cela arrive régulièrement pendant mes séances de courses à pieds, ce qui est vraiment agaçant et frustrant…

J’ai tenté de :

• La réinitialiser
  • Modifier l’orientation du poignet
  • Mettre à jour (10.4 à jour)
  • Jai suivi les guides bidons pour apprendre à porter son Apple Watch correctement

Je précise que je la porte au poignet gauche et que celui-ci est complètement tatoué en noir. Mais j’ose espérer que la version 9 de l’Apple Watch est capable de reconnaître un poignet malgré le tatouage, sachant que cela concerne beaucoup de monde.

Lorsque je l’a mets à mon poignet après l’avoir rechargé, je dois m’y prendre à une dizaine de reprise pour réussir à la laisser déverrouiller.

Si certains ont des astuces, ou si vous rencontrez les mêmes difficultés, je serais ravi de le savoir.

Je vous remercie d’avance pour vos retours.

Jeremy

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 27 mars 2024 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2024 à 16h34

Bonjour,

Désolé, le tatouage est la raison pour laquelle l'Apple Watch se verrouille. De plus, elle aura beaucoup de mal à enregistrer votre rythme cardiaque durant vos séances de course à pied.

Vous pourriez essayer de la porter sur le poignet droit s'il n'est pas tatoué.

Questions similaires

2 réponses

Le 28 mars 2024 à 02h20 en réponse à 6x6

Je n'avais pas ce problème avec mon Apple Watch SE.

Je me souviens que cela avait été un vrai sujet sur les premières Apple Watch mais cela fait plusieurs années que je n'entends plus rien à ce sujet...

J'avoue être surpris et déçu à la fois si c'est bon cela qui cause le problème.

Quelqu'un à la même expérience négative que moi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Non reconnaissance du poignet Apple Watch Séries 9

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.