IPhone 13 iOS16 - L'onglet "Contact" disparu de l'appli "Téléphone" de mon iPhone 13 Max
Bonjour à tous,
Encore un nouveau problème pour ne pas changer, là c'est inédit, l'onglet "Contact" en bas de l'application "Téléphone" de mon iPhone a complètement disparu, et avec ça toutes les options liés à cet onglet qui agissent en synergie avec l'app "Téléphone" comme l'option "Ajouter un nouveau contact" et toutes les autres.
Donc impossible par exemple d'ajouter un contact à partir de l'application "Téléphone". Ce qui est très gênant et handicapant c'est que comme pour tout le monde l'appli "Contact" et je ne l'ouvre pratiquement jamais.
Je gère tout depuis l'application Téléphone c'est plus pratique, là j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un bond en arrière avec un iPhone 13 en gérant les contacts d'un côté et des appels de l'autre, sans que les deux appli ne se synchronisent entre elles. J'ai pu voir sur un autre poste qu'il était arrivé, la même chose à une personne, mais avec l'onglet messagerie, sans que personne n'importe de réponse résolutoire à ce problème qui n'est pas très fréquent, à vrai dire, je ne savais même pas qu'on pouvait faire disparaître ses onglets qui sont primordiaux et indispensable dans l'utilisation des appareil Apple.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à rétablir ses paramètres, sans les réinitialiser ??? Merci à vous ✌️
iPhone 4s