code SIM oublié

bonsoir, j'ai éteint mon iphone et en le rallumant on me demande logiquement mon code SIM. Je le rentre mais on me dit qu'il est mauvais, têtue je re essaye mais ça se bloque. Maintenant on me demande un code PUK dont je n'ai aucune idée duquel il peut être...

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 29 mars 2024 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2024 à 05h33

Bonjour louisetomsu, le code PUK qui permet de réinitialiser le code pin de la carte SIM est fourni par votre opérateur téléphonique.

Suivant l'opérateur le code PUK est inscrit sur le support plastique de découpe de la Nano Sim que l'on incère dans l'iPhone.

Si vous ne trouvez pas le code PUK contactez votre opérateur téléphonique ou consultez l'aide en ligne de votre opérateur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2024 à 05h33 en réponse à louisetomsu

Bonjour louisetomsu, le code PUK qui permet de réinitialiser le code pin de la carte SIM est fourni par votre opérateur téléphonique.

Suivant l'opérateur le code PUK est inscrit sur le support plastique de découpe de la Nano Sim que l'on incère dans l'iPhone.

Si vous ne trouvez pas le code PUK contactez votre opérateur téléphonique ou consultez l'aide en ligne de votre opérateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

code SIM oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.