Vérifier numéro appel Apple Care

+353 (21) ******* EST LE NUMERO QUI M'A CONTACTE DANS LE CAS D'UN REMPLACEMENT EXPRESS

ILS ONT TRES PEU D'INFOS SUR MON DOSSIER, JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS J'AI UN TRES MAUVAIS RESSENTI.

LE PAIEMENT EN LIGNE (VIA SITE INTERNET) NE FONCTIONNAIT PAS, L'AGENT M'A DONC PROPOSE UN PAIEMENT AU TELEPHONE EN DIRECT AVEC LUI....

QUELQU'UN POURRAIT-IL SVP ME CONFIRMER OU NON QU'IL S'AGIT BIEN D'APPLECARE ?

EST CE BIEN APPLE QUI APPELLE D'IRLANDE POUR EMPREINTE BANCAIRE

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 30 mars 2024 à 08h26

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2024 à 08h55 en réponse à annabelle148

Bonjour,

Merci d'éviter les majuscules. Ensuite le numéro du centre d'appel d'Apple est bien situé en Irlande. Cependant, essayer dans un premier temps de taper le numéro de téléphone dans un moteur de recherche, cela vous aidera à savoir si le numéro est légitime ou non.

Si l'opérateur vous à appeler suite à un échange par internet, je suppose que vous les avez contacter avant et fournis votre numéro ? Si oui il me semble normal qu'ils vous rappellent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier numéro appel Apple Care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.