mot de passe compromis

bonjour, ce matin en allumant mon iphone j'ai recu une notification de securité disant que plusieurs de mes comptes ( facebook, la poste cdiscount...au total 95 comptes) auraient eu leurs mots de passe compromis du coup je suis en alerte car certain comptes je m'en fout mais d'autres sont plus critiques genre mon compte la poste en autre et j'ai un gros doutea savoir si je dois tout reinitialiser ou est ce une tentative de recup de données sachant qu'il y en a une qui tourne ces derniers jours pour les appareils apple mais elle est differente du coup si un expert apple peut verifier mon compte ca me soulagerait bien surtout un jour "ferié" et que mi janvier mon compte hotmail c'est fait hack aussi suite a une fuite de donnée de deezer lol

merci pour votre aide

iPhone 6

Publiée le 1 avr. 2024 à 01h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2024 à 08h48

Salut DZ07,

vous pouvez prendre connaissance des mots de passe compromis en vous rendant dans Réglages > Mots de Passe > Avis relatif à la sécurité (en haut de l'écran).

Si vous avez des doutes, et peur de cliquer sur des liens compromis, rendez-vous manuellement sur chaque site dont le mot de passe a été compromis, connectez-vous et changer le mot de passe.

Modifier régulièrement ses mots de passe c'est vraiment une bonne habitude à adopter, et mieux vaut prévenir que guérir. Alors par précaution, je vous conseille de changer ceux impactés par l'alerte.

Si vous avez d'autres inquiétudes, n'hésitez pas.

Je vous souhaite un beau lundi de Pâques 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2024 à 08h48 en réponse à DZ07

Salut DZ07,

vous pouvez prendre connaissance des mots de passe compromis en vous rendant dans Réglages > Mots de Passe > Avis relatif à la sécurité (en haut de l'écran).

Si vous avez des doutes, et peur de cliquer sur des liens compromis, rendez-vous manuellement sur chaque site dont le mot de passe a été compromis, connectez-vous et changer le mot de passe.

Modifier régulièrement ses mots de passe c'est vraiment une bonne habitude à adopter, et mieux vaut prévenir que guérir. Alors par précaution, je vous conseille de changer ceux impactés par l'alerte.

Si vous avez d'autres inquiétudes, n'hésitez pas.

Je vous souhaite un beau lundi de Pâques 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mot de passe compromis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.