Mac Pro a réinitialiser en standard usine

Bonjour j'ai un macbook pro avec Mac OS 12.7.4 Monterey et puce intel donc pas de possibilité d'effacer les données de mon mac pour le vendre comme avec une puce apple comment puis je faire merci pour votre aide?

MacBook Pro 13″, 12.7

Publiée le 1 avr. 2024 à 14h09

Répondre
4 réponses

Le 1 avr. 2024 à 16h19 en réponse à Jeanmarou

Bonjour,


Apple a un article très complet à ce sujet : Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac - Assistance Apple (FR).


Dans votre cas (processeur Intel), consultez la section “Si votre Mac ne dispose pas de la fonctionnalité Effacer contenu et réglages”, en particulier les étapes 6, 7 et 8.


Le 1 avr. 2024 à 21h34 en réponse à 6x6

Merci 6x6

‘j’avais bien vu ce paragraphe mais je n’ai pas pu l’exploiter car j’avais fait une sauvegarde avec un disk dur corrompu. Dans ces cas là Apple ne permet pas une réinitialisation ce qui m’a obligé à demander l’assistance Apple qui m’a résolu le problème …

merci bcp quand même

bonne soirée

Jeanmarou

Le 1 avr. 2024 à 21h48 en réponse à 6x6

C’est l’assistance qui a pris la main et je ne pourrais expliquer ce qu’il a fait car il m’a dit d’écrire une ligne de programme que je n’ai pas retenue m… j’ai du payer car je n’ai pas Apple care cher, mais au moins j’ai un Mac pro en état maintenant et prêt à être vendu ou donné .

désolé de ne pouvoir être plus précis

bonsoir

jeanmarou

Mac Pro a réinitialiser en standard usine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.