Je n’arrive pas à récupérer une note supprimée par erreur sur mon iPhone 13 Pro Max avec l’iOS 17.4.1. Je n’ai pas la main sur supprimés récemment ?
Je n’ai plus l’ information supprimé en cliquant en haut à droite
iPhone 13 Pro Max, iOS 17
Je n’ai plus l’ information supprimé en cliquant en haut à droite
iPhone 13 Pro Max, iOS 17
En effet, quand vous ouvre l'application notes sur votre iPhone, en haut à gauche vous devriez voir le bouton
< Dossiers
Dans vos dossiers, vous devriez voir "Suppr. récentes". Notez que vos notes supprimées sont conservées dans ce dossier pendant 30 jours avant d'être supprimées définitivement de votre iPhone.
Touchez le texte de la note, puis touchez Récupérer sur le message d'information qui s'affiche:
Tenez-nous au courant du résultat :)
En effet, quand vous ouvre l'application notes sur votre iPhone, en haut à gauche vous devriez voir le bouton
< Dossiers
Dans vos dossiers, vous devriez voir "Suppr. récentes". Notez que vos notes supprimées sont conservées dans ce dossier pendant 30 jours avant d'être supprimées définitivement de votre iPhone.
Touchez le texte de la note, puis touchez Récupérer sur le message d'information qui s'affiche:
Tenez-nous au courant du résultat :)
salut anny88,
qu'entendez-vous par "je n'ai plus la main sur supprimés récemment" ?
Quand je regarde des tutos et bien ils parlent de cette possibilité
supprimés récemment.
je suis quelque peu sceptique pour la récupération de ces notes . 🥴
J’ai recherché mais rien n’est dans la corbeille. Je pense avoir fait une manipulation irréversible. Tant pis je vais passer à autre chose . Merci encore de vos réponses
Par contre je n’ai pas de bouton en haut à gauche.
Je n’arrive pas à récupérer une note supprimée par erreur sur mon iPhone 13 Pro Max avec l’iOS 17.4.1. Je n’ai pas la main sur supprimés récemment ?