Je n’arrive pas à récupérer une note supprimée par erreur sur mon iPhone 13 Pro Max avec l’iOS 17.4.1. Je n’ai pas la main sur supprimés récemment ?

Je n’ai plus l’ information supprimé en cliquant en haut à droite

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 1 avr. 2024 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2024 à 10h26

En effet, quand vous ouvre l'application notes sur votre iPhone, en haut à gauche vous devriez voir le bouton

< Dossiers

Dans vos dossiers, vous devriez voir "Suppr. récentes". Notez que vos notes supprimées sont conservées dans ce dossier pendant 30 jours avant d'être supprimées définitivement de votre iPhone.

Touchez le texte de la note, puis touchez Récupérer sur le message d'information qui s'affiche:

Tenez-nous au courant du résultat :)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2024 à 10h26 en réponse à anny88

En effet, quand vous ouvre l'application notes sur votre iPhone, en haut à gauche vous devriez voir le bouton

< Dossiers

Dans vos dossiers, vous devriez voir "Suppr. récentes". Notez que vos notes supprimées sont conservées dans ce dossier pendant 30 jours avant d'être supprimées définitivement de votre iPhone.

Touchez le texte de la note, puis touchez Récupérer sur le message d'information qui s'affiche:

Tenez-nous au courant du résultat :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à récupérer une note supprimée par erreur sur mon iPhone 13 Pro Max avec l’iOS 17.4.1. Je n’ai pas la main sur supprimés récemment ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.