J’ai fais la version 17.4.1 maintenant je n’ai plus du tout de réseau internet

J’ai effectuer ma mise à jour vers iOS 17.4.1 depuis mon iPhone 11 et d’un coup une fois la mise a jour terminé je n’ai plus du tout de réseaux mobile j’ai tout essayé mode avions éteindre rallume Démarrage sans erreur bouton volume toute réinitialiser réseaux bref tout ce que vous pouvez imagine ! Quand je vais sur la version ios pour la supprime vous dite appuyer dessus et sélectionner supprimer sauf que ben moi j’appuie dessus rien ne se passe ! Plus jamais je fais une mise à jour !!

Publiée le 1 avr. 2024 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 15h43

Oui Frero.. sauvegarde tes donné sur le cloud et j’ai dû effacé tout et réinstaller l’application via iTunes sinon ça marche pas si tu le fait directement avec le tel il va t’installer la même version 17.4.1 avec le problème de réseau donc étape 1 tu sauvegarde tes donne et après tu branche sur ton ordi tu tel la version 17.4.1 ou supérieur et tu installe tout en mode usine et après tu entre ton cloud et tu récupère tes donnes en gros faut jamais faire les mise à jour avec les donnés mobile ou avec un wifi pas stable

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2024 à 15h43 en réponse à azerty_1234

Oui Frero.. sauvegarde tes donné sur le cloud et j’ai dû effacé tout et réinstaller l’application via iTunes sinon ça marche pas si tu le fait directement avec le tel il va t’installer la même version 17.4.1 avec le problème de réseau donc étape 1 tu sauvegarde tes donne et après tu branche sur ton ordi tu tel la version 17.4.1 ou supérieur et tu installe tout en mode usine et après tu entre ton cloud et tu récupère tes donnes en gros faut jamais faire les mise à jour avec les donnés mobile ou avec un wifi pas stable

Le 29 avr. 2024 à 03h52 en réponse à azerty_1234

Comme ça semble être un problème récurrent de version en version je partage une autre solution, j'ai réglé le soucis en installant une version d'ios supérieur, dans mon cas 17.5 en beta (à noter qu'installer la 17.5 beta 2 n'a pas eu d'effet, il a fallu que j'attende la beta 3, donc c'est pas super fiable).

Sinon la solution proposée plus haut de prendre un abo cloud pour sauvegarder toutes ses données puis restaurer en paramètre usine semble aussi fonctionner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai fais la version 17.4.1 maintenant je n’ai plus du tout de réseau internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.