Fusionner deux comptes Apple
Bonjour, j'ai créé un compte apple pour mon iphone et un autre pour mon mac. Est-il possible de fusionner les deux comptes ? Merci d'avance
2 comptes apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j'ai créé un compte apple pour mon iphone et un autre pour mon mac. Est-il possible de fusionner les deux comptes ? Merci d'avance
2 comptes apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pierre-alexis82
Malheureusement, non
Par contre vous pouvez créer un compte familial qui incorpore ces deux identifiants ce qui permet certains partage
Configurer le service de partage familial – Assistance Apple (CA)
pour obtenir ceci
Qu’est-ce que le partage familial? – Assistance Apple (CA)
Si cela ne permet pas ce que vous voulez réalisé. Alors il faudra mettre les deux appareils sur le même identifiant
Bonne journée 🦊
Bonjour pierre-alexis82
Malheureusement, non
Par contre vous pouvez créer un compte familial qui incorpore ces deux identifiants ce qui permet certains partage
Configurer le service de partage familial – Assistance Apple (CA)
pour obtenir ceci
Qu’est-ce que le partage familial? – Assistance Apple (CA)
Si cela ne permet pas ce que vous voulez réalisé. Alors il faudra mettre les deux appareils sur le même identifiant
Bonne journée 🦊
Une remarque importante suite a votre remarque de perte
Si vous avez déjà des donnés sur le iPhone une sauvegarde des ces donnés est impératif dans le but de pouvoir les récupérer sur le nouvelle identifiant car une modification d'identifiant sur un iPhone demande de le réinitialisé
Sur un iMac il suffit de créer un deuxième compte administrateur et de transféré via un disque externe les donnés et par la suite retirer l'ancien (une opération plus simple)
A+🦊
Ce que vous réalisé sur un appareil se reflète généralement sur les autres donc une certaine prudence est de mise surtout si on effaces des donnés d'une façon volontaire, données qui sont entreposé sur le iCloud, donc tous ce qui est en regard sur son trousseau sur le iCloud (Mot de passe, Contact, Calendrier, Safari ...) sont des éléments critiques et demande beaucoup d'attention
Les donnés entreposé dans des répertoire autre que celle sur le iCloud sont indépendant et unique disponible sur l'appareils auquel se répertoire est attaché
Il y a des pour et des contres a chaque situation Donc c'est un décision purement personnel qui vous reviens
personnellement : Je retire beaucoup plus d'avantage avec un seul identifiant Apple sur mes 5 appareils et que certaine composant clé soit tous synchroniser
Bonne réflexion 🦊
Merci de votre réactivité.
Mettre les deux appareil sous le même compte n’entraîne pas de perte de donnée ?
Fusionner deux comptes Apple