on a piraté mon compte iCloud

qui peut me dire quelque chose sur ce lien: httpp://service-findmy.com/Core/boot.php?decode=bY8F&RSR=Mjg4MHgxODAw&SSR=MTQ0MHg5MDA=&CT=171218796

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2024 à 09h51

Répondre
4 réponses

Le 4 avr. 2024 à 11h05 en réponse à joly2175

Vous avez donc pu récupérer l'accès a votre compte ?

Le premier mail reçu est un mail pour vous informer que l'iPhone à été retrouvé au Congo, il a donc du être volé.

Le second, que votre id Apple, qui devait être verrouillé, a été déverrouillé. Si vous n'avez pas demandé son déverrouillage, contactez l'assistance Apple via ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR), rubrique Identifiant Apple.

Tenez moi au courant de votre avancée :)

Titou.

Le 4 avr. 2024 à 10h56 en réponse à joly2175

• il ont rendu mon iCloud inaccessible avec mon mot de passe
  • j'ai suivi le protocole apple pour la modification
  • Après je ne pouvais plus suivre en mode perdu mon iPhone 11
  • voici les messages reçu après
  • L’appareil iPhone de Victor a été trouvé à 09:17 WAT près de cet endroit : Avenue Kasa-Vubu Kinshasa République démocratique du CongoLa dernière position connue de votre iPhone sera disponible pendant 24 heures dans l'app Localiser sur iPhone, iPad ou Mac, ou sur icloud.com/find.

Votre identifiant Apple a été déverrouillé

Chère/Cher *********,

Votre identifiant Apple (*********) a été déverrouillé avec succès. Vous pouvez vous connecter de nouveau avec votre mot de passe actuel.

Si vous n’êtes pas l’auteur de cette modification ou si vous pensez qu’une personne non autorisée a eu accès à votre compte, rendez‑vous immédiatement sur iforgot.apple.com pour réinitialiser votre mot de passe. Connectez‑vous ensuite à la page Identifiant Apple (https://appleid.apple.com) pour consulter et mettre à jour vos réglages de sécurité.

Cordialement,

L’assistance Apple

Fonction Localiser désactivée sur iPhone de Victor Si la fonctionnalité Localiser est désactivée, cet appareil ne pourra plus être localisé, mis en mode Perdu ni effacé à distance sur icloud.com/find ou dans l’app Localiser. De plus, votre identifiant Apple et votre mot de passe ne vous seront plus demandés avant d’effacer, de réactiver ou d’utiliser votre iPhone. iCloud est un service fourni par Apple. 

Identifiant Apple Assistance Conditions générales Engagement de confidentialité 

Copyright © 2024 Apple Distribution International Ltd. Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, Ireland.Tous droits réservés.

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

on a piraté mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.