problème application Gmail ne fonctionne pas
nouveau iPhone 15 pro après avoir basculer toutes les données de mon ancien iPhone X l'application Gmail ne fonctionne pas ainsi que Google
iPhone 15 Pro, iOS 17
nouveau iPhone 15 pro après avoir basculer toutes les données de mon ancien iPhone X l'application Gmail ne fonctionne pas ainsi que Google
iPhone 15 Pro, iOS 17
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Passage de l’iPhone X à l’iPhone 15 Pro et c’est une cata totale. À mon avis cela vient de iOS 17. Sur l’iPhone X qui ne supporte pas iOS 17 et donc est sous iOS 16 cela fonctionne parfaitement.
Bonjour eyePomme,
Etant donné votre niveau élevé 4 dans notre Communauté, je doute fort que mon conseil puisse vous être utile, mais qui sait 😀
Les règles de sécurité Google ayant été totalement revues, peut être est-il nécessaire de créer un mot de passe pour application ?
-Mot de passe application Google:
Cordialement
François
Bonjour François 😊
Tout est bon à prendre, peu importe le niveau.
En fait mon compte Gmail fonctionne sur mon nouvel iPhone avec l’application Mail de iOS 17 mais il n’y a plus de Push comme avant. Désormais pour récupérer les mails il faut que je lance l’application Mail.
J’aurais voulu comme avant avoir une notification sur l’écran d’accueil et une pastille rouge sur l’application Mail lorsque je reçois un mail.
Bonjour eyePomme,
eyePomme a écrit :
Tout est bon à prendre, peu importe le niveau.
Merci, c'est sympa, sauf que mon idée de "Mot de passe pour application" ne t'a apporté aucune solution 😀
Peut être sera-t-elle utile à eleonore261 ?
Cordialement
François
problème application Gmail ne fonctionne pas