Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


paiement en ligne avec apple pay

suite à une réservation en ligne réglée grâce à apple pay, mon numéro de carte sur ma confirmation de réservation n’est pas le bon. Ce n’est donc pas ma carte renseignée dans apple pay qui a effectuée le paiement a priori. que faire ?

iPhone 13 mini

Publiée le 4 avr. 2024 à 17h40

Répondre
3 réponses

Le 4 avr. 2024 à 17h51 en réponse à zmot

Bonjour,


lors d’un paiement par Apple Pay, ce n’est pas le numéro de votre CB physique qui est transmis mais un numéro « virtuel ».


Vous pouvez vérifier que les 4 derniers chiffres correspondent à votre réservation en vous rendant dans réglages => cartes et Apple Pay.


Appuyer sur la carte concernée puis sur « informations de la carte »


vous verrez alors le réseaux qu’elle utilise ( visa, cb, Mastercard etc …) ainsi que les 4 derniers chiffres de la carte physique et de Apple Pay.


Bonne fin de journée 🙂

paiement en ligne avec apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.