Comment pour retrouver mon mot de passe sans la Face ID faire si

J’ai oublié mon mot de passe est ma Face ID me reconnais pas comment je fais

iPhone 11

Publiée le 5 avr. 2024 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2024 à 05h59

Bonjour,

Je pars donc du principe que vous ne pouvez plus déverrouiller votre iPhone. Un solution possible est donc de faire une réinitialisation ne votre iPhone, je vous redirige vers la page du support : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR) , Je précise qu'il est obligatoire d'avoir un PC/Mac avec iTunes installé dessus. Sinon vous pouvez vous rendre en Apple Store pour voir si ils ne peuvent pas vous faire la procédure....

En espérant résoudre votre problème.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2024 à 05h59 en réponse à Ibrahim782k

Bonjour,

Je pars donc du principe que vous ne pouvez plus déverrouiller votre iPhone. Un solution possible est donc de faire une réinitialisation ne votre iPhone, je vous redirige vers la page du support : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR) , Je précise qu'il est obligatoire d'avoir un PC/Mac avec iTunes installé dessus. Sinon vous pouvez vous rendre en Apple Store pour voir si ils ne peuvent pas vous faire la procédure....

En espérant résoudre votre problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment pour retrouver mon mot de passe sans la Face ID faire si

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.