Antivirus pour Mac et iPhone

bonjour, je cherche une solution ANTIVIRUS free ou payante pour un IPHONE 15 et un MAC AIR.

Avez vous des suggestions/recommandations ?

j'ai voulu installer Ma Protection (F-SECURE), malheureusement, impossible de l'installer sur les 2 MATERIELS!!! et pas de réponse du SAV.

Merci pour vos réponses

Antivirus IPHONE et MAC AIR

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.4

Publiée le 5 avr. 2024 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2024 à 11h03

Bonjour,

macOS est déjà très bien protégé !

Protection contre les logiciels malveillants sous macOS – Assistance Apple (CA)

Moi, perso, je ne recommanderai pas d'anti-virus ou autre anti-malwares...

Eventuellement VirusBarrier Scanner ou BitDefender Virus Scanner, qui sont gratuits (sur l'App Store) et que tu peux passer manuellement de temps en temps (genre tous les 6 mois). Il ne ralentissent pas la machine contrairement aux anti-machins payants.

Et avant de choper un virus sur ton iPhone, les poules auront des dents et les canards des bretelles ........ ;-)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2024 à 11h03 en réponse à bilou50

Bonjour,

macOS est déjà très bien protégé !

Protection contre les logiciels malveillants sous macOS – Assistance Apple (CA)

Moi, perso, je ne recommanderai pas d'anti-virus ou autre anti-malwares...

Eventuellement VirusBarrier Scanner ou BitDefender Virus Scanner, qui sont gratuits (sur l'App Store) et que tu peux passer manuellement de temps en temps (genre tous les 6 mois). Il ne ralentissent pas la machine contrairement aux anti-machins payants.

Et avant de choper un virus sur ton iPhone, les poules auront des dents et les canards des bretelles ........ ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Antivirus pour Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.