Incapable de régler certains paramètres dans réglage système

J’ai un MacBook Air avec une puce M3 et suis incapable de régler certains paramètres lorsque je sélectionne accessibilité / affichage. Le nom du paramètre est affiché (contraste, transparence …) mais aucune possibilité de réglages n’est offerte !

merci pour votre aide

Publiée le 5 avr. 2024 à 12h05

Répondre
8 réponses

Le 8 avr. 2024 à 00h07 en réponse à Marc_06

Bonjour à tous et merci aux personnes m'ayant répondu. J'ai contacté l'assistance Apple ce matin et ai été rappelé. En pratique, le réglage du contraste était au maximum et les possibilités de réglages n'apparaissaient plus à l'écran.

Tout est revenu dans l'ordre ! Merci encore, cela m'aura permis de contacter la communauté d'assistance, de me familiariser avec le Macbook et de prendre contact avec le service d'assistance.

Je ne sais pas s'il faut clore le sujet et comment le faire !

Le 7 avr. 2024 à 12h30 en réponse à Titanium550

Merci à Titanium550 ainsi qu'à Mac Validatus,

Concernant l'écran, celui que j'utilise est l'écran intégré du Macbook 15 pouces M3 que je viens d'acheter (le 31 mars 2024).

Concernant le démarrage sans echec, je viens de le faire. J'ai vérifié le mode de démarrage dans "information systeme", il était indiqué "mode sécurisé". Le comportement de l'ordinateur est le même, je n'ai pas acces à certains réglages dont le contraste.

A ce propos, j'ai noté lors de la connexion à mon compte, l'apparition pendant 1 à 2 secondes d'une fenêtre indiquant "Augmenter le contraste du moniteur activé" . Vous trouverez ci-joint une photo de cette fenetre.

Merci encore.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incapable de régler certains paramètres dans réglage système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.