Création de mon compte icloud

Bonjour assistance iTunes je viens de créer un compte iCloud on me demande de vous contacter pour finaliser la transaction

Publiée le 6 avr. 2024 à 05h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2024 à 07h20

Bonjour fredy,

Je me permets juste de vous signaler que vous n'êtes pas sur le site officiel de l'Assistance iTunes mais sur la Communauté d'assistance d'Apple, parmi des utilisateurs comme vous, qui s'entraident. Par conséquent nous ne sommes pas habilités à finaliser votre transaction.

Mais vous avez bien fait de nous poser votre question.

Il nous serait utile de savoir comment vous avez procédé pour la création d'un compte iCloud car il est surprenant que vous soyez dirigé sur iTunes ?

Surprenant également ce message avec une faute d'orthographe, ce qui est inhabituel chez Apple, ainsi que ce cercle bleu à côté du message ?

Merci de nous fournir quelques précisions complémentaires.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2024 à 07h20 en réponse à fredyLHK

Bonjour fredy,

Je me permets juste de vous signaler que vous n'êtes pas sur le site officiel de l'Assistance iTunes mais sur la Communauté d'assistance d'Apple, parmi des utilisateurs comme vous, qui s'entraident. Par conséquent nous ne sommes pas habilités à finaliser votre transaction.

Mais vous avez bien fait de nous poser votre question.

Il nous serait utile de savoir comment vous avez procédé pour la création d'un compte iCloud car il est surprenant que vous soyez dirigé sur iTunes ?

Surprenant également ce message avec une faute d'orthographe, ce qui est inhabituel chez Apple, ainsi que ce cercle bleu à côté du message ?

Merci de nous fournir quelques précisions complémentaires.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création de mon compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.