Verrouillage d’activation

j’a récupère l’iPhone 12 mini de ma défunte grande mère qui est limité au propriétaire sous iOS 17 comment je dois faire pour le débloquer

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 6 avr. 2024 à 10h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2024 à 11h05

Bonsoir,

Tout d’abord désolé d’apprendre le décès de votre grand-mère. Il n’est, fort heureusement !, pas possible de dévérouiller un iPhone sans le code du propriétaire.

Toutefois, si des dispositions ont été prises au préalable, cela peut ce faire en suivant la procédure suivante:

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Cordialement,

Sébastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2024 à 11h05 en réponse à atrè

Bonsoir,

Tout d’abord désolé d’apprendre le décès de votre grand-mère. Il n’est, fort heureusement !, pas possible de dévérouiller un iPhone sans le code du propriétaire.

Toutefois, si des dispositions ont été prises au préalable, cela peut ce faire en suivant la procédure suivante:

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Cordialement,

Sébastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d’activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.