Mon LTE ne fonctionne plus depuis la mise à jour

J’ai réinitialiser mes données cellulaires. J’ai changé ma carte SIM, j’ai éteint et rallumer rien n’a fonctionné.

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 6 avr. 2024 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 06h11

Bonjour MArcou,

Vous pouvez Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone. Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Puis effectuez de nouveau la configuration de votre iPhone.

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez contactez l'assistance en ligne , ou prendre un rendez-vous dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous.

Le lien pour contacter l'assistance est le suivant : contactez l’assistance Apple

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2024 à 06h11 en réponse à Marcou36

Bonjour MArcou,

Vous pouvez Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone. Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Puis effectuez de nouveau la configuration de votre iPhone.

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez contactez l'assistance en ligne , ou prendre un rendez-vous dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous.

Le lien pour contacter l'assistance est le suivant : contactez l’assistance Apple

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon LTE ne fonctionne plus depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.