Remboursement achat via Apple Pay

Bonjour, j’ai fait une commande sur vinted via apple pay le 30/03/24 pour un montant de 76,04. Le vendeur ne répond plus et cela fait plus de 5 jours (comme mis dans la politique vinted) que je n’ai pas reçu mon argent après l’annulation de cette commande. Donc c’est pour cela que je viens vers vous pour avoir plus d’aide. Merci a vous pour votre compréhension.

Alessio M


Vinted 76,04 Alessio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2024 à 19h08

Répondre
3 réponses

Le 13 avr. 2024 à 11h35 en réponse à yoyo598

Bonjour,


Que vous ayez réglé votre achat avec Apple Pay ou n'importe quelle autre carte bancaire, il y a manifestement une défaillance au niveau de Vinted.

Votre banque ainsi qu'Apple ne sont en aucun cas responsables de cette défaillance.

Votre seul recours consistera à régler ce litige avec Vinted, voire porter plainte contre eux.

Le 13 avr. 2024 à 13h42 en réponse à alessio22

Bonjour alessio22, je suis du même avis que Pacha57.

Si Apple Pay est utilisé pour un achat c'est comme si vous aviez utilisé votre carte bancaire, Apple n'envoie pas de facture à l'adresse mail de l'identifiant Apple et sur le relevé de compte bancaire le prélèvement de l'achat n'est pas opéré par Apple.

Apple ne peut absolument rien faire, votre seul interlocuteur est Vinted.


Chez Apple seuls les achats effectué avec le compte Apple (mode de paiement CB, via Apple Pay ou autres) et facturés par Apple (s'affiche "Apple.com/bill" sur le relevé de compte) sont éligibles à une demande de remboursement (sous conditions).

Remboursement achat via Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.