Widget Rappel iPhone n'apparaît pas

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant le Widget Rappel de mon iPhone. Lorsque je souhaite le modifier pour sélectionner une liste à mettre en évidence, le menu modifier le widget n'apparait pas (à l'inverse d'autres application où ça marche comme Calendrier). Le widget est donc inutile.

Merci d'avance pour votre aide.

Widget Rappel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 9 avr. 2024 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2024 à 10h10

Bonjour sante442,

Avez-vous essayé de supprimer le widget et de l’ajouter de nouveau ?

Dans l’affirmative, forcez le redémarrage de l’iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, réinstallez iOS en utilisant les instructions dans la section “Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2024 à 10h10 en réponse à sante442

Bonjour sante442,

Avez-vous essayé de supprimer le widget et de l’ajouter de nouveau ?

Dans l’affirmative, forcez le redémarrage de l’iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, réinstallez iOS en utilisant les instructions dans la section “Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widget Rappel iPhone n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.