Touch ID ne reconnaît pas mon empreinte digitale et je ne peux pas ajouter une empreinte car il y a blocage avec la protection en cas de vol qui demande d’utiliser Touch ID

J’essaie de remettre une nouvelle empreinte a touch id car il ne reconnait plus mon doigt mais cela me demande d’utiliser touch id pour ajouter une empreinte.

Comme touch id ne reconnait pas mon doigt je ne peux rien faire .

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 9 avr. 2024 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2024 à 03h13

Bonjour Philgui,

Vous devriez pouvoir modifier votre empreinte présente sur l’iPhone en allant dans Réglages > Touch ID et code. Vous devrez alors saisir le code utilisé pour déverrouiller votre iPhone.

Cela fonctionne t’il pour vous ? Si ce n’est pas le cas, pouvez vous préciser si un message d’erreur apparait et éventuellement poster une capture d’écran de ce message.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2024 à 03h13 en réponse à Philgui

Bonjour Philgui,

Vous devriez pouvoir modifier votre empreinte présente sur l’iPhone en allant dans Réglages > Touch ID et code. Vous devrez alors saisir le code utilisé pour déverrouiller votre iPhone.

Cela fonctionne t’il pour vous ? Si ce n’est pas le cas, pouvez vous préciser si un message d’erreur apparait et éventuellement poster une capture d’écran de ce message.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch ID ne reconnaît pas mon empreinte digitale et je ne peux pas ajouter une empreinte car il y a blocage avec la protection en cas de vol qui demande d’utiliser Touch ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.