J’ai changé la batterie de mon iPhone 12 et depuis sa m’affiche un message d’erreur. Est ce que c’est normal?

J’ai changé la batterie de mon iPhone 12 et depuis sa m’affiche un message d’erreur. Est ce que c’est normal?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 11 avr. 2024 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2024 à 22h13

Bonjour 👋

Malheureusement non. Cela veut certainement dire que votre batterie n'est pas d'origine et que le réparateur chez qui vous avez été n'est pas certifié Apple.

Je vous invite à vous rendre en Apple Store afin de prévoir un nouveau changement de la batterie et faire disparaitre le message.

Plus d'informations : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2024 à 22h13 en réponse à Dadaslim

Bonjour 👋

Malheureusement non. Cela veut certainement dire que votre batterie n'est pas d'origine et que le réparateur chez qui vous avez été n'est pas certifié Apple.

Je vous invite à vous rendre en Apple Store afin de prévoir un nouveau changement de la batterie et faire disparaitre le message.

Plus d'informations : À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.