le tactile de mon iPhone XS ne fonctionne pas de façon sporadique

Souvent le tactile de mon iPhone ne répond plus des fois, je fais un redémarrage forcé et cela règle le problème mais souvent Malgré le redémarrage forcé, le tactile ne fonctionne pas

de plus il arrive souvent que la tactile ne répond pas assez vite ou fais comme si j’avais maintenu mon doigt sur une application au lieu de l’ouvrir

iPhone XS, iOS 17

Publiée le 11 avr. 2024 à 19h24

Répondre
2 réponses

Le 12 avr. 2024 à 00h01 en réponse à f54

Bonjour,

Avez vous fait changer votre écran auparavant ? Voici quelques conseils simple pour essayer de résoudre le problème par vous même : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Si cela ne change rien a votre situation, contactez l'assistance Apple pour qu'ils vous proposent un devis de réparation.

Passez une bonne journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

le tactile de mon iPhone XS ne fonctionne pas de façon sporadique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.