Problème mise à jour IOS 17.4.1 sur nouvel Iphone

Je viens d'aquérir un iphone 15 pro. Lors de la configuration de celui, je dois obligatoirement installer la dernière version de IOS 17.4.1. L'installation reste figée à la fin lorsqu'il reste 2 secondes.. J'ai recommencé l'opération à plusieurs reprises et tjrs le même problème. je suis bloqué pour terminer la configuration (récupération de mes données de l'ancien appareil via Icloud)

iPhone 15 Pro

Publiée le 12 avr. 2024 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2024 à 06h57

Bonjour VincentVer,

D’autres utilisateurs ont le même problème. Une solution serait de configurer l’iPhone en tant que nouvel iPhone, c’est-à-dire sans faire le transfert. Ensuite, faites la mise à jour en utilisant un ordinateur Mac ou PC Windows. Après cela, effacez le nouvel iPhone Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2024 à 06h57 en réponse à VincentVer

Bonjour VincentVer,

D’autres utilisateurs ont le même problème. Une solution serait de configurer l’iPhone en tant que nouvel iPhone, c’est-à-dire sans faire le transfert. Ensuite, faites la mise à jour en utilisant un ordinateur Mac ou PC Windows. Après cela, effacez le nouvel iPhone Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème mise à jour IOS 17.4.1 sur nouvel Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.