Piratage iPhone

Comment savoir de quelle manière mon tel est piraté ? Mon ami entend mes conversations et accède à mes appli!

Je ne souhaite pas réinitialiser le tel sauf si c’est la seule solution !

Tél piraté!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 12 avr. 2024 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2024 à 09h30

Bon déjà il ne devrait pas connaître le code de votre appareil mais admettons…

Pour ce qui est de la localisation, peut-être que le partage de localisation est activé avec lui:

Partager sa position avec Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour ce qui est du reste, impossible à dire avec si peu d’informations mais ce n’est pas normal, voire même illégal d’espionner quelqu’un à son insu. Ça ne relève pas d’un problème technique.

À votre place et si vous n’avez pas de loyer de l’empêcher de vous espionner, je réinitialiserais le téléphone et mettrais un code de verrouillage fort.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2024 à 09h30 en réponse à patricia259

Bon déjà il ne devrait pas connaître le code de votre appareil mais admettons…

Pour ce qui est de la localisation, peut-être que le partage de localisation est activé avec lui:

Partager sa position avec Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour ce qui est du reste, impossible à dire avec si peu d’informations mais ce n’est pas normal, voire même illégal d’espionner quelqu’un à son insu. Ça ne relève pas d’un problème technique.

À votre place et si vous n’avez pas de loyer de l’empêcher de vous espionner, je réinitialiserais le téléphone et mettrais un code de verrouillage fort.

Le 13 avr. 2024 à 01h35 en réponse à Boogalsky

Bonjour, effectivement il connaît le code mais néanmoins j’étais en extérieur loin de lui plus de 50kms et il a entendu une conversation sur messenger pouvant me dire l’essentiel de la discussion mais il n’a pas entendu mon interlocutrice!

Il sait où je suis exactement bref j’imagine que mon tel est comme piraté ! Ou il a le pendant mais c’est très intrusif !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.